Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kunta TV
13 janvier 2006

GALERIE DE MONSTRES/X-TRA TV


GALERIE DE MONSTRES par kunta

 


Xtra-TV (1997) par kunta

Même pas le temps de faire d'la 3D en ce moment car je prépare une promo professionnelle alors je poste ma GALERIE DE MONSTRES une Démo de différents monstres que j'ai modélisé et animé ente 1997 et 2000 et X-TRA TV (1997) un délire inachevé qui m'a permis de tester l'incrustration d'animation 3d dans une vidéo.

Je compte réunir toutes mes anims sur ce blog d'ici peu mais surtout très rapidement reprendre la créa. En attendant désolé pour ceux qui ne supporte pas les redifusions ;) je reprendrais très bientôt le projet VICTOR.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Purée la première elle est grave ! On se demande ce que t'as dans dans la tête qd tu crées ce genre d'animations ! Punaise !<br /> <br /> Et la deuxcième elle est géniale ! Bravo !<br /> :)
K
Fugi-> Je me suis effectivement terré dans mon repaire où je bosse mes animations 2006, les projets se sont accumulés sur 2005 et cette année je concrétise, de nouveaux articles sont bien entendu prévus... et puis ya aussi ce forum d'artiste http://bouledegomme.kanak.fr/, une bonne ambiance des artistes motivés et pleins de talents bref c'est super stimulant et prennant... Je sais que tu as toi aussi une activité chargée mais n'hésite pas à y faire un tour et pourquoi tu ne t'y inscrirais pas pour publier quelques illustrations ? ça serait super chouette !!! A+<br /> <br /> Tship-> C'est ta faute c'est ton génialissime forum à la gomme qui me retarde ;(
T
Je trouve que ce blog nest assez actualisé a mon gout :*<br /> hum HUM
F
Oui, dans quelle galaxie t'étais-tu envolé en quête de mobiles images nouvelles ? Bon, on est le 3 février et... plus de nouvelles ! Alors, reparti vers ton repaire, la kunthouse galactique ?
E
Bravo!<br /> (de nouveau chez moi)<br /> bacibà
Kunta TV
Publicité
Kunta TV
Archives
Publicité